Newsletter n°1

Eliz Elfée illustratrice énergéticienne

Une nouvelle année commence !

 

Je suis très heureuse de vous écrire ma première newsletter en commençant par vous souhaiter une très belle et heureuse année 2023 !!! J’espère qu’elle vous apportera bonheur et santé (très important la santé 😉).

Aujourd’hui, je viens de faire le bilan de mon année 2022 au sein de mon entreprise et je suis très reconnaissante de ce qu’elle m’a apporté : de nouvelles rencontres, beaucoup de partages avec mes abonnés, un magnifique projet de cocréation avec Claudia Reynaud pour son oracle « La voie du féminin sacré », de nouveaux produits sur ma boutique en ligne, l’ouverture de ma chaine YouTube que j’espère pouvoir alimenter davantage en contenu cette année (je croise les doigts pour arriver à me dégager du temps car le montage de vidéo c’est très long 😅). J’ai également été diplômée en tant que thérapeute énergéticienne pour prodiguer des soins énergétiques (une connexion d’âme à âme) à mes clientes en plus de mes différents massages. Bref, une année bien remplie et j’en suis très contente !

Pour 2023, j’ai le désir de vous proposer de nouveau produits notamment du Fine Art avec des illustrations plus grandes, au format A3 sur ma boutique. J’ai également d’autres idées mais je garde un peu de surprises pour les mois à venir 😉

Cette année, j’ai également à cœur de développer mon activité de thérapeute énergéticienne et de participer à plus de manifestations comme les marchés de Noël par exemple car j’ai beaucoup aimé être en contact avec mes clients (même malgré le froid 😆).

J’ai aussi décidé de vous envoyer une newsletter tous les mois (promis, je vais essayer de m’y tenir 😉). J’aime beaucoup ce format car je le trouve plus intime.

De plus, j’ai prévu de créer un blog sur mon site internet avec des articles qui traiteront de mes deux activités passions 🤩

Et puis, il y aura peut-être de belles surprises car la vie est pleine de surprises et de rebondissements ! Y aura-t-il de nouveaux projets en cocréation ? Et peut-être des demandes que je ne soupçonne même pas aujourd’hui ?

J’espère pouvoir arriver à réaliser toutes mes idées de création. Bien entendu, je ne manquerai pas de vous informer de toutes les nouveautés concernant mon aventure entrepreneuriale !

Je vous souhaite de nouveau une merveilleuse année 2023 !😊 

Prenez soin de vous !

Eliz Elfée

Vous serez peut-être également intéressé(e) par un de ces articles :

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!