Mais qui est Eliz Elfée !

Eliz Elfée, j’ai grandi près de Bordeaux proche de la nature que j’aime tant et qui m’inspire chaque jour. Je ne me souviens pas d’un moment de ma vie où je ne dessine pas étant depuis toujours passionnée par l’expression artistique et visuelle qui est pour moi un merveilleux moyen de partage et de communication.

Après avoir exercé de nombreuses années en tant qu’assistante médicale, je décide de faire le grand saut et de vivre de ma passion en la mettant au service des autres. Pour cela, j’effectue de nombreuses formations pour enrichir mes bases graphiques avec les cours de Digital Painting School qui me forment à la peinture numérique sur Photoshop. Par la suite, je complète mes compétences en suivant des formations sur Illustrator pour le graphisme vectoriel et sur InDesign pour la mise en page.

En 2018, je commence mes projets graphiques pour une toute jeune maison d’édition qui me propose de travailler avec eux pour la réalisation d’un album jeunesse et de deux couvertures de roman fantastique. Cette rencontre à marquer, pour moi, le début de ma carrière professionnelle en tant qu’illustratrice freelance.

À ce jour, les projets continuent à se mettre en place pour ma plus grande joie avec de magnifiques collaborations et créations réalisées dans la bienveillance et le partage que vous pouvez visualiser dans mon portfolio.

Je vous réserve également de belles créations en vente sur ma boutique en ligne !

Pour résumer, mon travail consiste à conjuguer une créativité et une imagination débordante avec la rigueur de mon expérience d’assistante afin de pouvoir vous proposer le meilleur pour vos projets ! N’hésitez pas à prendre contact avec moi afin que je puisse vous renseigner plus amplement sur mon processus de création !

 

Projets réalisés en 2019

Titif et le cristal bleu : album jeunesse chez LOM Éditions.

Les enfants de Mondignan : La colère de la sorcières (Tome 1) : couverture de roman fantastique chez LOM Éditions.

Les enfants de Mondignan : Le petit peuple (Tome 2) : couverture de roman fantastique chez LOM Éditions.

 

Projets réalisés en 2020

Un seul vœu : illustration d’un livre de la collection Lomni (première lecture) chez LOM Éditions.

Le Dragon de fiestajoie : album jeunesse en tant qu’illustratrice et auteur en recherche d’un éditeur.

 

Projets réalisés en 2021

La Voix d’Akasha… sur la voie de nos origines : oracle que j’ai illustré pour Valérie Mariotte aux Éditions Neetaya. Réalisation de toutes les illustrations avec mise en page du livret et création du packaging de la boite magnétique de l’oracle.

Lilas La libellule : album jeunesse que j’ai illustré pour Gérard Beauchamp aux Éditions MK67. Réalisation des illustrations de l’album et de sa mise en page.

Retrouvez-moi sur :

error: Content is protected !!